Fonctionnalités

Fonctionnalités

Dashboard

Accès général de configuration et de gestion

Accédez directement à la gestion de votre compte à partir d’une connexion internet, et accédez rapidement à l’administration de vos communautés sur notre plateforme sécurisée.

Principaux indicateurs de suivi d’activités

Suivez vos principaux indicateurs d’activités pour mesurer et piloter votre communauté. Nombre de membres, nombres de publications, événements, volume de connexion, ...

Personnalisation

Branding

Mettez votre communauté à vos couleurs, badgez vos membres avec un badge qui vous ressemble, et présentez-vous avec un descriptif et quelques #tags qualificatifs utiles à la recherche.

Configuration des droits & accès

Définissez les fonctionnalités disponibles pour vos membres et les non membres, acceptez ou refusez les utilisateurs qui demandent à rejoindre votre communauté.

Statut ouvert, fermé ou secret

Déterminer le niveau de visibilité de votre communauté. Ouverte et entièrement accessible, fermée avec un accès limité aux non membres, et secrète pour une communauté visible uniquement des membres invités à la rejoindre.

Multi-administrateurs

Attribuez un rôle d’administrateur à un ou plusieurs membres actifs pour une prise en main partagée et maitrisée.

Gestion

Import / export membres

Importez vos fichiers et réalisez vos extractions de fichiers actualisés et qualifiés à partir de votre annuaire des membres et des participants à vos événements.

Recherche dynamique des membres

Recherchez vos membres par nom, prénom, adresse email et par mots clés correspondant à la qualification des profils membres #tagués.

Déploiement / invitation Deeplink

Invitez vos membres à télécharger Pitchr et attribuez-leur directement le badge de votre communauté qui leur permet de se reconnaître et d’accéder aux fonctionnalités communautaires dont ils disposent. Un Qr Code et un lien de téléchargement pour inviter vos membres à rejoindre la communauté et d’autres liens pour faire la promotion de votre communauté dans l’application.

Contenu

Social Content (scraping)

Pour les formules Top, Waooo et Marque Blanche, centralisez automatiquement sur le mur de discussion de votre communauté tous vos flux d’actualités issus de vos comptes Facebook, Twitter et Instagram.

Modération de contenu

Gardez le contrôle des publications membres sur votre mur de discussion et postez vos posts Administrateur directement depuis le module de gestion des publications.

Evénements

Edition & publication d’événements

Editez et diffusez la programmation de vos événements publics ou réservés à votre communauté membre (hors formule Free).

Gestion des participants

Consultez les intentions de participation à vos événements et permettez aux participants d’établir des contacts avant, pendant et après la tenue de l’événement.

Flux Twitter Live #Hashtags

Définissez le #Hashtag dédié à votre événement et centralisez tous les tweets correspondants dans votre flux d’actualités.

Campagnes

Notifications push

Editez et envoyez instantanément des notifications mobiles sur la totalité ou une sélection plus fine des membres de votre communauté, ou programmez un envoi différé. Orientez les destinataires de votre notification vers un contenu ou une zone in-app spécifique.

Rapports

Extraction de fichiers

Editez et téléchargez vos rapports d’activités, obtenez une cartographie actualisée et détaillée de votre communauté membre avec ses interactions internes et externes, leurs points de géolocalisation. Identifiez vos membres les plus actifs, vos ambassadeurs, prenez connaissance des sujets, besoins et projets les plus représentés au sein de votre communauté.

DATA

Collectez et exploitez les datas collectées par l’usage de l’application de vos membres.

Intégration externe

Social Content (scraping)

Intégration des flux d’activités des réseaux sociaux Facebook, Twitter et instagram sur votre mur d’actualités, ainsi qu’une fonction Twitter live avec un #hashtag dédié à votre événement.

CRM Connect

Reliez votre outil de Gestion de la Relation Client à votre compte pour injecter de nouvelles données et vous remontez des informations complémentaires souhaitées. Une connexion avec les logiciels CRM les plus connus sont envisageables.

Gestion de profil

API linkedin Connect

Connectez vous à votre communauté en 1 clic à partir de votre compte Linked’in. Vos noms, prénoms, votre photo et votre résumé de profil sont automatiquement récupérés. Vous pourrez les modifier dans votre espace profil.

Email Connect

Inscrivez-vous via un formulaire d’inscription en 3 étapes simplifiées pour accéder rapidement au service. Vous pourrez compléter, enrichir et actualiser votre profil directement dans votre espace profil.

Qualification de profil

Renseignez votre profil avec quelques mots clés liés à vos expertises et vos projets, renseignez vos comptes et liens externes pour valoriser plus encore votre profil et maximisez l’intérêt de votre profil auprès des autres membres et/ou utilisateurs.

Niveau de visibilité Utilisateur

Vous pouvez limiter votre visibilité auprès des seuls membres de votre communauté, ou apparaître auprès de tous les utilisateurs intéressants autour de votre position. Vous pouvez également vous déconnecter totalement tout en continuant de profiter des fonctions liées à votre communauté membre.

Communauté

Badge d’appartenance

En suivant l’invitation de votre communauté à la rejoindre sur l’application ou après acceptation de votre demande d’accès depuis la page de votre communauté, un badge d’appartenance viendra compléter votre profil. Il permet de vous reconnaître facilement entres les membres d’une même communauté et de la valoriser. Ce badge est visible de tous les utilisateurs, excepté si la communauté à laquelle vous appartenez est secrète. Dans ce cas, le badge d’appartenance est uniquement visible des membres appartenant à cette même communauté.

Annuaire des membres

Membre d’une communauté, vous bénéficiez d’un accès permanent à l’annuaire des membres et à leur profil. Un marqueur indique les membres connectés, vous pouvez ainsi communiquer facilement avec un module de messagerie instantanée.

Indicateur de disponibilité

Un marqueur indique la disponibilité temps réel des membres de votre communauté. Cet indicateur est complété d’un « mood » utilisateur qui permet de connaître son temps de disponibilité : 10 minutes autour d’un café, totalement disponible, rencontre à programmer, ou indisponible pour le moment.

Mur de discussion

En tant que membre d’une communauté, vous pouvez poster des messages sur le mur de discussion, consulter les posts et les commenter. Vous recevrez une notification à chaque nouvelle publication ou commentaire à votre post. Aussi, tous les flux d’actualités des comptes Facebook, Twitter et Instagram de votre communauté y sont centralisés.

In et Out Networking

Géolocalisation temps réel

En temps réel, découvrez les personnes les plus intéressantes autour de vous, membres de vos communautés et au delà selon votre configuration de visibilité. Un indicateur métrique précise la distance approximative entre vous et votre interlocuteur.

Matching intelligent

En fonction de vos besoins, de vos projets, de vos communautés d’appartenance et de votre position, Pitchr vous propose les meilleurs contacts autour de votre position, membres de vos communautés ou au delà.

Fonction de tri

Sur la liste des profils proposés autour de votre position, vous pouvez choisir d’afficher les profils les plus proches ou choisir de les afficher prioritairement par un score de compatibilité.

Messagerie instantanée

A partir de la liste des profils autour de vous ou depuis la fiche détaillée d’un utilisateur, envoyer un instant message. Votre interlocuteur est alerté de votre message par une notification.

Rétro évaluations Users

Pour permettre d’améliorer sans cesse la recommandation de profil, après quelques échanges et/ou une rencontre, vous pouvez évaluer votre interlocuteur de façon totalement invisible. 3 questions vous sont posées : Avez-vous passé un bon moment ? Avez-vous appris quelque chose ? et enfin, recommanderiez-vous cette personne ?

Événements

Accès aux événements privés

Membre d’une communauté, vous avez accès aux événements publiés par votre communauté, qu’ils soient définis comme fermés ou ouverts.

Recherche d’événements localisés

Utilisateur membre ou non membre d’une communauté, Pitchr vous propose les événements professionnels ouverts, autour de votre position et avec lesquels vous avez des affinités thématiques.

Pré-matching qualifié

Pour mieux profiter des événements auxquels vous vous rendez, Pitchr vous propose une liste des meilleurs participants à contacter avant, pendant et après l’événement, toujours selon vos besoins et vos projets...

Partages

Relais et recommandations

Faites connaître l’application, un profil, une communauté ou encore un événement à vos contacts, vos amis et membres de votre famille susceptibles d’être intéressés et intéressants pour tous les utilisateurs de Pitchr.

Bookmarks vers les réseaux sociaux

Faite savoir auprès de vos réseaux votre présence sur Pitchr, c’est l’occasion de discuter avec vos contacts et de les rencontrer réellement...

Notifications

Activités in app

Restez alerté de toutes les activités utiles pour vous. À réception d’un message, sur réponse d’un de vos posts, depuis la publication de votre communauté ou encore en fonction des opportunités qui vous entourent, recevez une notification qui vous amène directement là où il se passe quelque chose d’utile.

Notifications Administrateur

Soyez directement au fait de votre communauté en recevant les notifications directes de l’administrateur de votre groupe d’appartenance.
Recevez également toutes les actualités de Pitchr qui vous permettront de rester à jour et d’être au fait de nouvelles fonctionnalités proposées.